COUCOU !! nous y voilà !!

Cela  n’a  pas  été   bien  difficile de  réussir   ce  passage  et   j’espère  que  votre   visite   se  renouvellera    et  autant  qu’auparavant !!

Seul  bémol   à  ce  changement,  l’absence de  couleurs  et des  albums   que   bien  sûr   beaucoup  d’internautes    regrettent  car   ils  étaient  en  quelque  sorte  le  clou,  l’attraction  supplémentaire  à   nos  blogs ,  pour  peu  que   les   sujets  traités  soient   d’un  intérêt  captivant.

Il  est   cependant   possible   de  les  visiter    sur  mon   skydrive: « photos  de luckbrown »  via   windows live.  Quant   à  indiquer  le  lien, il  sera   fait  au  plus  tôt,  mais   tôt   ou  tard  il   faudra  bien  tout  regrouper   sur  un  site  perso   auquel  je  travaille  actuellement.

En  attendant, merci  de   votre   fidélité,  et   « mes    meilleurs  voeux  à   tous  et  à   chacun  pour  2011 » !  et   avec   mon   amitié ;-)))

Laisser un commentaire

Je débute. Laissez-moi un commentaire ou un Like :)

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Archives