Bonne et Heureuse Année ! Happy New Year !!

Je  voudrais  remercier  toutes  celles et  tous  ceux  qui   m’ont  fait le  plaisir de  visiter  mon

I  would  like to  thank  everyone   who are visited  my  blog since 2012

  blog,  et  peut  être  d’y  laisser  un  commentaire, une  griffe  de leur  passage.

and  especially those wrote  comments.

Vous  êtes  depuis  son ouverture (fév. 2012) près de  500 en  France, plus  d’une  soixantaine 

Since 2012 you’ ve been more or less  500 from  France, more than 60  from Martinique, and  more  20 from USA  and  CANADA.

en Martinique  et plus  d’une  vingtaine,  aux  U.S, et Canada ! certains  visiteurs sont  aussi 

 There  are   also  visitors from   Indonesia,   Belgium and  even from  Russian  Federation.

localisés  en  Indonésie, Belgique, et jusqu’en  Russie !!!!

Cela  me passionne  d’autant  plus que le fait qu’il soit en français ne rebute pas le lecteur d’où qu’il vienne.

I am  very   excited  to  see that  this  blog is  so much  appréciated  although that it is  writing in  french..

Avec  les  voeux  de  réussite  et  de  bonheur que  j’adresse  à  chacun(e) d’entre  vous pour 

I  wish  you all   success and happiness  for  this   New Year,   I’d also like  to attest that

cette  Nouvelle  Année,  je  voudrais  aussi témoigner  de cette  sympathie  universelle qui  se 

  the  internet offers us  a  chance to  established friendly bounds across the  world ! 😉

tisse  à   travers  les  échanges   que nous  offre  le  web  aujourd’hui ! 😉

 

Votre  ami,

your  sincelery

Luckbrown

Laisser un commentaire

Je débute. Laissez-moi un commentaire ou un Like :)

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Archives